Drift Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art de la glisse automobile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 adios les runs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:44

bein hier je suis allé faire un ptit tour du coté des runs et bien j est été bien recu par les gendarmes juste apres le dernier virage avant le depart au niveau du petit parcking il y en avait une bonne dizaine qui n était pas la pour faire marrer mais pour sanctionné mechant je suis passé a traver apres un control de papier et un beau coup de pipo mais j est eut chaud
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:39

On est passé par le rond point nous aussi Sad je pense allé faire un saut aujourd'hui à saint quentin (depot ikea) il y a quelque chose la bas.
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:17

avant oui mais maintenant j essayerai meme pas vue le controle en regle que j est eut avec mon trol de 2 tonnes j imagine meme pas avec ma vieille e24 Sad
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:32

bein en revenant de me balader je suis passé par la bas et pas une seul caisse ca devient tres chaud pour se detendre
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:54

Toute à l'heure on est allé à Saint quentin avec Snoopzz, bin autant te dire que c'etait nul, rien à faire Sad au passage j'ai finis mon embrayage Sad
Revenir en haut Aller en bas
snoopzz

snoopzz


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:39

c'etait nul car on etait dans un week end de 3 jours


le mois prochain...ca devrait etre mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:29

snoopzz a écrit:
c'etait nul car on etait dans un week end de 3 jours


le mois prochain...ca devrait etre mieux :)



on est surtout dans les premieres semaines ou ils commencent a appliquer leur decret de merde sur les concentrations gti et tous ce qu ils les entourrent.

a voir vendredi soir au mac donald de st bonnet sur la rn6 en face de jet mousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:02

Pour moi plus de runs, embrayage dans le sac


Ps : t'aurais pu nous dire que t'avais ammené stephanois au garage de balland :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:09

Popoyan a écrit:
Pour moi plus de runs, embrayage dans le sac


Ps : t'aurais pu nous dire que t'avais ammené stephanois au garage de balland :)


ah bon et pourquoi Question , je vois pas le rapport
scratch


eclaire ma lanterne Idea stp
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:23

C'etait juste comme ca, Joseph m'a dit que t'avais ammené le Stephanois la bas, alors qu'il avait deja vu la voiture au garage l'automobile et Elio :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:55

bein oui en faite il ma emmenenr recupérer la mienne et par la meme occase faire ecouter son probleme qui n en est plus un d ailleur

ce jour la c était grande reunion car il y avait massot ,elio,joseph c etait la veille du charbo
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:29

T'oublie meme Bernard :)

Le probleme est toujours à moins qu'il est fait changer le vanos
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:54

c est pas necessaire car charles a un z8 400ch qui a ce probleme qui survient apres 80 000kms sur ces v8 c est reconnu par bmw d ailleur ,mais ca ne mais pas en jeu les perfs et encore moin la durée de vie du moteur( dixit charles) et apres verif de ma part un collegue a observé le phenomene sur 3 autres specimens v8 400ch


donc si denis veut reglé le souci il sait de combien il en ait mais pas pour combien de temps car c est aléatoire Mad

pour ce qui est d une eventuelle perte de puissance la déctalyser reglerait ce petit souci c est d ailleur la dessus que plenche depuis 1 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopzz

snoopzz


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 8:44

les mecs de chez BM ont qd meme dit que sa M5 se trainait le cul....

il doit forcément y avoir un souci qques part....
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 9:09

oui c est cauchoit qu ils lui a dit et je l avais remarqué quand je suis revenu avec denis le probleme peut etre

un catalyseur qui mate ce qui arrive frequamant

un debimetre foireux meme si ils ont changé la pience neuve deffaillant chez bmw il y en a plus que l on croit faite moi confiance c est du vécu

et aussi le faite qu elle n ait jamais été trop malmené (mais ca c est qu une petite question de temp en la brusquant un peu de temp en temp mais progressivement ca va revenir

il est est vrai que au lieu de 400ch elle doit peut etre faire 360ou370 ch mais dici quelque temp ca sera reglé Wink

il faut ametre aussi que maintenant bmw sort des caisse encore plus performante ou autemp et que nos version M sont des petite majorette a coté des series 130i, ou rien que la derniere 330 a de quoi faire pleuré pas mal d entre nous et je ne parle meme pas des diesel 535 et autre mazout qui nous ridiculise autemp a la pompe que sur route et oui c est sur le monde change mais il faut etre riche pour suivre ou oublier le bruit magic du vraie 6 en ligne qui grogne sa fureur dans les tours

perso je pense cauchoit a aussi des appreciation faussé car le z8 qu il a en entrtien est preparé et pas qu un peu donc évidament qu il la trouve un peu molle ceci expliquant cela

mais c est vrai que le premier truc que je ferait c est viré les deux cata
Revenir en haut Aller en bas
snoopzz

snoopzz


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:25

http://cgi.ebay.fr/BMW-E39-M5-Supersprint-X-Pipe-Sport-Mitteltopf-SOUND_W0QQitemZ8071318952QQcategoryZ44206QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Mittelschalldaemper-Supersprint-BMW-E34-M5-3-6-3-8_W0QQitemZ8034445225QQcategoryZ44205QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:04

le premier lien est bon mais le deuxieme et pour des m5 3.6 et 3.8l Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:29

De toute maniere le probleme que rencontre Denis et typique sur les premiers modeles, Bmw à corriger le probleme, par contre ca coute des sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:29

atttention je ne dit pas que ca pompe a huile est deffaillante (si c est le probleme que tu evoque reconnue par bmw)
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:45

Non non je ne parlais pas de la pompe à Huile, mais du Vanos, des poussoirs hydroliques
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:35

pour ce qui est des poussoirs cela me semble tres peu probable , car la sanction aurait été direct autemp a chaud qu a froid adios les runs Pfff


pour ce qui est du vanos c est une autre paire de manche sur la quelle je n aventurait pas et pour cause le systeme est tres chere donc pas le droit a la fantaisie , il y a tellement de chause qui pourrait etre incriminés que la seule solution est de ce fié a un homme d experience study

apres evidament que l on peut mettre en doute les competences de l un et de l autre chose particulierement courrante dans l automobile Suspect , c est pour cela que je prefere me debrouiller seul la plus part du temp au moins si y a une connerie je sait c est qui qui la faite pale
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeVen 9 Juin - 9:21

Pour ce qui est du pronostic de Joseph et Elio en mecanique, je pense qu'ils ont etaient unanimes la dessus, probleme de vanos, Seb l'a conseillé d'aller faire un diag, qui a bien relevé une erreur au niveau de celui ci....
Tu sais les poussoirs la dessus ils se changent tout les 80.000 ou 100.000kms
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanois

Stéphanois


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Au Pays des Tous Vert 42
Date d'inscription : 09/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:33

Popoyan a écrit:
Pour ce qui est du pronostic de Joseph et Elio en mecanique, je pense qu'ils ont etaient unanimes la dessus, probleme de vanos, Seb l'a conseillé d'aller faire un diag, qui a bien relevé une erreur au niveau de celui ci....
Tu sais les poussoirs la dessus ils se changent tout les 80.000 ou 100.000kms

Salut à tous,

Et bien je vois que ma M5 fait parler. Razz

Donc je vais vous redire se qu'il en est.

Alors quand j'ai amener mon M5 chez Pellier pour la montrer et faire un essais sur route à Mr Cauchois (c'est Mr Massot qui m'a dis d'aller le voir).

Lui a trouver que mon M5 ne marchait pas et il a penser tous de suite à un Dèbit mètre,je lui est dis qu'ils avaient étè changer.

Il a quand même voulus la brancher au Diag.

Rèsultat aucune annomalies.

Et c'est la qu'il ma dis que ça devait êtres un Catha de boucher.
il m'a aussi dis que je ferais mieux de les suprimés et de poser 2 cathas Supersprinte + faire une programmation chez "Fochesato" car un client à lui l'avait fait et que à chaque fois elle vient pour la rèvisions il ne pouvait s'empècher de faire un tour avec affraid

C'est sur que si il compare mon M5 d'origine avec un M5 prèparer le miens peut se trainer Embarassed

Pour ce qui est du Vanos,il y a eu une Note de service de chez BMW que ça venait de la conseption du V8 et que se bruit de Vanos reviendrais à chaque fois.

Pour dire un client à lui avec un Z8 (180 000 Kms) à voulus les faire changer et pas manquer environs 45 ou 50 000 Kms après le bruit est revenus.

Et pour revenire au Diag je l'ai jamais fait faire. No

pour les Cathas c'est prèvus de les changer mais tous de suite.

Voilà je pense que je vous ai tous dis sur mon M5 malgret les expliquations de vive voix la dernière fois Laughing

à très bientôt} Stéphanois = alien
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:39

apres renseignement de source sure ,sur le probleme de conception du vanos a été passé sous silence jusqua la mi 2000 et resolu a la fin 2000


mais il n alterait en rien les perfs et la fiabilité du moteur (non pas comme les pompes a huiles )

donc pour la perte de puissance( si il en a une) ,il vaut mieux creusé comme je te l indique depuis le debut et tout comme cauchois te la indiqué egalement en commencant par la ce qui est le moin chere et qui de toute maniere sera un aquis pour toi king

et le temp fera son role en lui ramonant un peu les ecoutilles ca devrait pas lui faire de male Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:54

J'avais deja cette info, par contre moi on m'a dit qu'a force tu risques de mettre ton moteur dans le sac (l'info vient du n°20 de bmw)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adios les runs Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adios les runs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drift Arts :: L'automobile bonjoouuur !!! :: Mecanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser