Drift Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'art de la glisse automobile
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 adios les runs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:27

en premier lieu c est ce que j avais lu d ou mon silence sur cette evoquation (vanos ) mais apres les verifs de denis cela ma inssité a verrifier et apparament cela ne risque rien.

enfin pour ma part je trouve que le vanos et une belle inovation mais trop chere
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:52

Le vanos abimé va abimé l'arbre à cammes qui lui va à la longue egualement usé les soupapes et une autre faiblesse sur les premieres versions, les poussoirs hydroliques.
Pour ma part, tant mieux si ca tient mais ca risque de couté cher en cas de casse...
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:48

la garantie est la pour ce style de souci Cool


apres une certaine somme il vaut mieux en avoir denis a eut une exelente initiative de plus sa garantie est l une des meilleur en france avec un reseau d expere travaillant en direct avec les concessions de la marque adios les runs - Page 2 Jap


je le sait car je vient d acheter un tdi familliale sur laquelle je vait soucrire une garantie supplementaire qui va me couvrire sur un bon nombre d eventuele probleme avec des plafond hallucinant et des franchise quasi nul comme quoi des fois pour gagner 2 francs 6 sous ont peut perdre beaucoup plus
adios les runs - Page 2 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Popoyan




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:52

Tu veux parler de la garantie SAGE....3 mois de garantie il me semble et pour en avoir discuter avec Seb, faut quand meme faire attention et ne pas trop croire aux miracles, pour une casse moteur genre M5, crois moi qu'avant de donner le moindre centime TOUT va etre analyser et s'il y a defaut de garantie, tu sais ce qu'il se passera :)
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:28

tien ca m interresse pour le sage les avis des un et des autres
a votre connaissance dite moi leur point fort et faible
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanois

Stéphanois


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Au Pays des Tous Vert 42
Date d'inscription : 09/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:37

Salut,

Bon j'aurais aimer clors le sujet Laughing

Ma M5 me vas très bien pour moi je ne cherche pas une voiture pour faire de la Compète sinon je n'aurais pas acheter sa.

En se qui conserne la puissance de ma caisse un passage au banc serait le mieux pour pouvoir dire les CV.

Pour se qui est des catas je vais y faire des que l'on aura trouver se que je cherche. Twisted Evil

et pour la garantie Sage si il y a pas casse Mecanique ils ne changent rien.

Donc nous verrons dans le temps.

PS: de plus je pense pas que nous soyons dans la bonne rubrique de se Forum pour pouvoir en parler silent

Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:10

moi je reprend le post initial j irais demain faire un tour derriere le cesar voir si il si passe quelque chose

sinon je suis allé plusieur fois vers la centrale du buget ou il y avait des runs mais c était tres dangereux d etre spectateur affraid
Revenir en haut Aller en bas
snoopzz

snoopzz


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:43

eldiablo a écrit:
tien ca m interresse pour le sage les avis des un et des autres
a votre connaissance dite moi leur point fort et faible

j'avais un pote qui bossait chez SAGE
ben comme le dit Popo, s'il y a gros soucis...la voiture va passer entre les mains d'expert qui cherchera la petite bete qui rendra la garantie nulle...
Revenir en haut Aller en bas
snoopzz

snoopzz


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:44

eldiablo a écrit:
moi je reprend le post initial j irais demain faire un tour derriere le cesar voir si il si passe quelque chose

sinon je suis allé plusieur fois vers la centrale du buget ou il y avait des runs mais c était tres dangereux d etre spectateur affraid

je sais qu'il y en a a saint Etienne....je vais me renseigner pour connaitre l'endroit...y parait que c'est tous les 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanois

Stéphanois


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Au Pays des Tous Vert 42
Date d'inscription : 09/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:29

J'en ai entendus parler sur St -Etienne mais c'est vraiment des Runs à la sauvette pale
Revenir en haut Aller en bas
snoopzz

snoopzz


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:40

Stéphanois a écrit:
J'en ai entendus parler sur St -Etienne mais c'est vraiment des Runs à la sauvette pale

Sauvette ?? confused
c'est a dire ?

dsl : connais po les expressions stéphanoise Razz
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:18

oui a st etienne je les connais ils ne sont pas fameux alors qu au buget ils sont bien mais trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanois

Stéphanois


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Au Pays des Tous Vert 42
Date d'inscription : 09/04/2006

adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:38

snoopzz a écrit:
Stéphanois a écrit:
J'en ai entendus parler sur St -Etienne mais c'est vraiment des Runs à la sauvette pale

Sauvette ?? confused
c'est a dire ?

dsl : connais po les expressions stéphanoise Razz

Et bien c'est vraiment fait à la vas vite car ils ont peurre de se faire pinçer pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adios les runs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adios les runs   adios les runs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adios les runs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drift Arts :: L'automobile bonjoouuur !!! :: Mecanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser