dans un premier temps je te conseil d'etre patient et de ne surtout pas sauter sur la premiere occase venu
le probleme de la E30 est que la caisse n'est pas recente, donc autant dire qu'une caisse en excellent etat a un prix derisoire ça reste chaud
on va dire que le plus important avant tout est qu'elle est un chassis sain sans corosion si possible
c'est lui qui fera tout le boulot ou presque au niveau de la caisse
apres si tu peux avoir un moteur en bon etat c'ets un plus, mais pour pas grand chose on peut remettre un moteur de bm en etat de performance du depart
ensuit e ce que ça coute
la base pour le drift sera ton chassis
un chassis rigide sans roulis afin de ne faire travailler que les pneus
plusieur solutions suivant le budget
pour quelque chose de fiable , des bilsteins d'occasion a faire retarer chez un specialiste ne couterons pas plus cher que des neufs de meme marque
et qui seront un peu a la rue vu que pas fait pour travailler sur des appuis long
une rigidifaction de la caisse pour eviter qu'elle se fende en renforçant les point cruciaux de la caisse
assurer un bon guidage,donc fabrication de tirant de chasse inexistant chez bmw,une bonne geometrie des trains,un bon autobloquant a taré suivant la rigidification de la caisse
tres peu de roulis, pas la peine de le tarer trop dur, si prise de roulis excessive il en faut un taré a 40% minimum
en gros si tu es bricoleur, et que tu veux une bonne auto fiable et plaisante a piloter, il te faudra une bonne dose de patience et un budget minimum
mais ça te couteras moins cher chez bm que sur une jap